Profile pic cadre.png

Je m'appelle Julie. Je suis joyeuse, hypersensible, intuitive et idéaliste. J'aime profondément la vie et l'être humain. J'ai toujours cru en la magie, aux possibilités de réaliser ces petits riens et ce grand tout qui composent le bonheur d'être et de se sentir en harmonie. Un jour, j'ai utilisé mes apprentissages en sophrologie, yoga et énergétique et j'ai osé changé de vie. Je me suis installée à Palma de Majorque. C'est là que sont nés Merci Je t'aime la vie et La magie d'Ananda.

Merci je t'aime la vie

"Merci" et "Je t'aime" sont les mots les plus puissants que je connaisse à dire et à entendre, à donner et à recevoir. Les assembler les rend encore plus forts. Merci Je t'aime la vie, c'est un hommage à l'humanité, une manière très simple de se faire du bien et de le diffuser autour de soi. On en a tellement besoin. 

 

Chacun des articles de la marque est un talisman rempli d'ondes positives, chargé en énergie d'amour, de sa création à sa livraison chez vous ou chez vos proches. Merci Je t'aime la vie, c'est un travail d'équipe entre mon amoureux, Olivier, et moi. 

 

La magie d'Ananda

 

La magie d'Ananda est un album jeunesse qui raconte les aventures d'Ananda. Ananda ("celui qui trouve sa joie", en sanskrit) est une petite licorne qui a inventé une technique pour faire du bien à tous les êtres de l'Univers. Aujourd'hui, elle descend sur Terre pour la transmettre. Elle va y rencontrer une petite fille extraordinaire. 

 

La magie d'Ananda est plein de couleurs, de douceur, de lumière. C'est un livre qui invite

au partage, à la conscience et à l'amour de soi et des autres. Je l'ai écrit, Marius & Co l'a illustré, puis je l'ai fabriqué et auto-edité. J'en suis fière et très reconnaissante.

Couverture LMA.png

À l'occasion de sa sortie en version papier et numérique, Merci Je t'aime la vie

lance le t-shirt "Merci Je t'aime d'être toi".

Vous comprendrez pourquoi en lisant La magie d'Ananda.

Voici les plateformes sur lesquelles vous pouvez trouver La magie d'Ananda :

Fnac

Amazon

Cultura

Decitre

Kobo

Je vous souhaite le meilleur, du fond du cœur. Merci. Je vous aime.